Le PS 77 soutient DSK :
étant PS mais mis en dehors du système-PS par les nababs (barons avec pleins de bijoux). Je serais concurrent du numéro Un PS de la Seine-et-Marne, Emeric Bréhier pour être député de la 10e circonscription.
Puisque DSK est revenu dans la vie politique pré-électorales (la Présidentielle et la Députation), je vous demande de prendre connaissance de l’adhésion de mon concurrent à la personne politique de DSK :
Les nababs, les barons qui soient du PS ou d’autres partis, ils sont toujours solidaires entre eux dans la vie politique comme dans la vie tout court.
En conclusion, ils n’ont que le mépris pour les pauvres, les travailleurs manuels, non intellectuels et non élites.
Pour moi, ces gens-là ne sont que des profiteurs qui méprisent le peuple honnête et respectable. Cuong Pham-Phu.
La vidéo sur TV 77 (Seine-et-Marne) : http://www.youtube.com/watch?v=pH_LTwZD6yo
La démocratie en France, son état.
l’UMP, le parti gouvernant et le PS, la première force d’opposition ne dépassent pas 10% des citoyens pour chacune des deux formations politiques. Mes chers compatriotes! Vous êtes déçus par ces politiques, vous n’avez pas voulu aller voter. Allez voter cette fois-ci pour un candidat-citoyen qui est proche de vous et qui vous représente.
Il n’y a pas de classes moyennes mais il n’y a que des classes populaires. Les politiques divisent les Français en classes pour diviser les citoyens afin de les gouverner. Et, le seuil de 4000 euros que François Hollande considère comme riche est le SMIC des politiques. Mêmes les ingénieurs, les professeurs qui font des études longues et qui travaillent dur font partie de la classe populaire car ils gagnent moins de 4000€.